Bannière graphique : photo de Brigitte David

dimanche 25 novembre 2012

Nouvelle thématique

Une nouvelle thématique en rapport avec certaines photos envoyées pour la thématique "chambre" (notamment la première "chambre" de Zap) pour le prochain week-end : " Ça se dégrade !".
Publication samedi et dimanche prochain à 0h00.

En espérant une participation plus importante que ce week-end : quatre contributeurs, quatre commentateurs (merci à eux).

Jusqu'à jeudi je pensais d'ailleurs fermer le blog aujourd'hui vu le peu de réactions (aucun commentaire, trois photos envoyées par Grâce et Zap). L'arrivée d'une photo de Jos m'a fait changer (provisoirement ?) d'avis.

La balle est dans votre camp.


4 commentaires:

ZAP a dit…

Tout se dégrade. Vaste sujet que je ne pourrai surement traiter qu'au premier degré.. Et pourtant ! Dégradation des moeurs, des sentiments, des corps, dégradation de la société, de la nature ... Mais je ne sais pas trop dire ça en photo.
A samedi Jiph

Ben a dit…

Thématique qui m'inspire!

Grâce a dit…

Jusqu'à quand cette thématique JiPhone ?

JiPhone a dit…

Tant qu'il y a des envois, je publie.
Pour l'instant, cinq participants que je peux étaler ou publier ce week-end.