Bannière graphique : photo de Brigitte David

samedi 15 décembre 2012

Attaque d'ovni

© Grâce

2 commentaires:

Grâce a dit…

Contrairement au Major, cette photo n'a pas été retouchée sauf une partie du ciel que j'ai enlevée. Il pleuvait, j'étais en voiture sur une route de campagne, mon œil attiré par tous ces reflets, j'ai cliqué. Quelle fut ma surprise en voyant le résultat ! photo ratée qui me plaisait malgré tout, je l'ai gardée. "Les véhicules attaqués par ces choses électriques que j'appellerai flèches, venant de je ne sais ou" !... il manque une fin en bas de l'image, mais je n'allais pas prendre le capot de la voiture dans laquelle j'étais et qui était en route :-)
Merci JiPhone pour cette publication.

Ben a dit…

C'est vrai que moi je les "jette" ces photos là! Peut être pas assez d'imagination pour en faire quelque chose!