Bannière graphique : photo de Brigitte David

mercredi 5 décembre 2012

En arriver là ! ...

© Grâce

6 commentaires:

ZAP a dit…

Dégradation physique ?
Difficile à voir du premier coup la mémé ...
Délinquance des séniors: l'a piqué un caddy au supermarché ...

Grâce a dit…

Oui Zap, dégradation physique. Cette photo est prise à la volée, interpellée par cette vieille dame accrochée à son déambulatoire à roulettes, son broc à la main, elle allait direction le cimetière sans doute arroser la fleur sur la tombe de son défunt mari !
Je n'ai pas réussi à maitriser le noir et blanc....la couleur ne collait pas avec le sentiment que que j'ai éprouvé en regardant cette image.
Merci JiPhone pour cette publication.

Anonyme a dit…

Elle me plait bien moi cette photo. Le cadrage la compresse et ajoute une sur-réalité (pas du surréalisme). Y a sans doute mieux à faire avec le NB.
LeMajor

Jos Tontlinger a dit…

Depuis sa publication, je reviens régulièrement sur cette image qui me dit quelque chose d'intriguant mais que je ne parviens pas à dire.

Grâce a dit…

oups : déambulateur...
@Jos : peut être les 2 entrées et ce qui se trouve derrière pour ensuite se rendre à l'église ? manque de profondeur ? un peu lugubre cette image que j'ai prise bien avant le thème demandé.....
@ Major : compressée, sans aucun doute, mais voyant cette dame arriver, je n'ai pu prendre le temps de faire quelques pas en arrière afin d'avoir un ensemble plus aéré, et puis il me fallait cadrer sous la première voûte, celle de l'église et pendant ce temps la p'tit dame marchait.
Merci pour vos com's.

Anonyme a dit…

!! compressée c'est un compliment, une autre façon de dire compacte, ramassée, condensée... Faut arrêter de me lire systématiquement négativement.
Merci.
Le Major