Bannière graphique : photo de Brigitte David

dimanche 2 décembre 2012

Tout se dégrade

Derniers frissons

Epave

Le cri de la douleur

Les aléas de la pluie

Rongé par le temps

Trou à rat
© Grâce

8 commentaires:

ZAP a dit…

Spécial Grâce aujourd'hui ;o)
Après les ruines terrestres, on bol d'air matin !
J'aime bien la 1 ère mais j'aurais bien vu un format carré avec l'étrave en diagonale ...
Je l'aurais bien vue en dyptique avec la 2 ème.
A+

JiPhone a dit…

Le dimanche comme jour de Grâce ...

Ben a dit…

Je n'aurais pas publié toute la série d'un coup.
La première sur l'épave est très belle!

Ben a dit…

Pas mal jiphone! ;)

Jos Tontlinger a dit…

Ici le temps s'écoule mais n'en dégage pas pour autant de la nostalgie. Comme si cette transformation de matière découlait d'un processus des plus naturels. La simplicité des images, sans artifices, sans sur-jouer la scène, contribue à cette pacification.

Grâce a dit…

En effet jour de grâce en ce dimanche pluvieux....z'êtes allés à la messe ?
Merci JiPhone pour cette série publiée. En effet, dans ce thème je suis allée à la simplicité, le temps qui passe et ses aléas. Rien d'agressif mais une réalité qui touche, lorsque je me suis rendue dans ce cimetière à bateaux, un sentiment profond m'a envahi : "la vie, la mort..."
Merci pour vos com's.
Dommage la 1ère ne s'ouvre pas en grand format.

Grâce a dit…

@ Zap : ce format est volontaire, d'un côté la vie (la mer) de l'autre la mort lente (toute cette vase)

brigitte david a dit…

Derniers frissons et cri de la douleur me plaisent bien, Grâce, mais le deuxième titre est un peu trop... expressionniste!