Bannière graphique : photo de Brigitte David

vendredi 18 mars 2016

Cohabitation

© Grâce

7 commentaires:

Grâce a dit…

Comme un nid dans lequel s'est installée une tête ou plus exactement un masque, d'ou ces becs ouverts en guise de représailles et de peur de ces oiseaux imaginaires. Un coup de bec ça peut faire mal :-) Demain, plus de suspens, je dévoilerai de quoi est faite cette image.

Grâce a dit…

Précision : le masque ressemble à ceux de Venise.......

JiPhone a dit…

Curieux et beau à la fois ...

Anonyme a dit…

Bizarre, certes, mais familier quelque part...

Grâce a dit…

Papier d'emballage, bouquet fleurs offert par mes petits enfants lors de la fête des Mères - Grands !........ amusant de photographier ce genre de chose, on y voit toujours des images improbables.........Z'avez vous vu le masque ?

JiPhone a dit…

Jacqueline fait souvent ça quand elle reçoit un paquet. Il lui vient souvent une idée de photo. Les femmes (dé)voilées par exemple mais aussi celle qu'elle a proposé cette semaine.

Très belle photo aussi bien plastiquement qu'au niveau de la richesse de tout ce qu'on peut y voir. Bravo !

Grâce a dit…

La brillance du papier transparent+papier bleu ont interpellé mon oeil, ne sachant absolument pas ce qui allait se produire. Oh surprise, j'y découvrais en premier lieu les 3 becs, ensuite et très rapidement, le masque...........ceci m'a rappelé la photo de Louis nous faisant chercher un chasseur dans une assiette ancienne (cinqphotosalaune), en 2014/2013......