Bannière graphique : photo de Brigitte David

vendredi 5 octobre 2012

à Anne


© Grâce

Je souhaitais vous faire partager ce bonheur. Anne, je ne l'ai jamais connue. Très bizarrement, j'ai mis la main sur ce livre que je n'ai pas payé, parmi d'autres reliques. Quelle fut ma surprise en rentrant chez moi ! Cette Corse était dédicacée.... :-). Les bouquins partaient à la benne !

5 commentaires:

Grâce a dit…

Je ne sais qui est Anne, ce que je sais c'est que ce livre lui a été offert en 2000. Aimait-elle la photo ? aimait-elle le texte de Jean-Noël Pancrazi que j'ai lu avec beaucoup d'émotions puisque le récit, extrêmement personnel décrit une fin de vie, celle de son père atteint de la maladie d'Alzheimer depuis une quinzaine d'années, doublement émue, maman étant dans la même situation.
Merci JiPhone pour cette publication.

Grâce a dit…

psssiiiit : pour ceux qui veulent commenter, pour l'identification et évincer un éventuel robot, utiliser le chiffre+les lettres, sinon ça, ne fonctionne pas ! ...

JiPhone a dit…

Pour "répondre en tant que", choisissez Nom/url, c'est plus simple.

tevi Bertomeu a dit…

ohhhhhh je peux dire !! mais je ne sais plus quoi............. si je me rappelle ce que j'avais dit ....que cette suite d'images me parlait; j'avais vu le noir et blanc et la couleur ensuite . j'avais senti comme des mots sur une pages. Un voyage en avenir
.J'aime cette liberté que Grâce nous offre à travers ses visions.

Grâce a dit…

Merci Tévi, tu as tout compris. Cette liberté qui m'avait été retirée, cette liberté retrouvée. Si j'arrive à la transporter à travers mes photos, alors tout n'est pas vain (en tous les cas, pour moi).