Cette photo de la ville des studios et donc des décors de cinéma et du boulevard où les acteurs reçoivent leurs Oscars à Hollywood est en fait, elle-même, un décor, une reconstitution d'Hollywood Boulevard à Disneyland Paris. Par ailleurs, la légende est à double sens : les acteurs hollywoodiens passent leur vie dans un décor pour les besoins de leur métier et quelquefois leur vie personnelle ne va pas bien et "fonce dans le décor", selon l'expression consacrée. Ironie, il n'y a justement pas de vie dans ce décor.
Ok..... L'incertitude de ta photo suit et plonge dans le flou d'une vie jouée dans le décor d'un présent en carton.. Les bords sont absents, la vue raccourcie, l'avenir à prévoir...........Tout reste à jouer. Merci de tes mots qui ont entraîné les miens. Ton image est une vision réel de " l'action d'images superficielle". Juste que: ton image sans tes mots ............... est trop .......... "énigmatique"? "banale", "ordinaire"? Ton image est le point sans l'interrogation ou l'inverse. C'est ptèt pour ça qu'elle me plaît. Elle n'explique rien et a besoin de toi pour exploser ta façon de montrer. Elle n'est rien sans toi. J'ai juste exprimé c'que je ressentais. Comme je suis souvent à c^té de la plaque je suis souvent victime de mes erreurs d'interprétation. Révérence. Tévi
3 commentaires:
Explique moi !
Cette photo de la ville des studios et donc des décors de cinéma et du boulevard où les acteurs reçoivent leurs Oscars à Hollywood est en fait, elle-même, un décor, une reconstitution d'Hollywood Boulevard à Disneyland Paris.
Par ailleurs, la légende est à double sens : les acteurs hollywoodiens passent leur vie dans un décor pour les besoins de leur métier et quelquefois leur vie personnelle ne va pas bien et "fonce dans le décor", selon l'expression consacrée.
Ironie, il n'y a justement pas de vie dans ce décor.
Ok..... L'incertitude de ta photo suit et plonge dans le flou d'une vie jouée dans le décor d'un présent en carton..
Les bords sont absents, la vue raccourcie, l'avenir à prévoir...........Tout reste à jouer.
Merci de tes mots qui ont entraîné les miens.
Ton image est une vision réel de " l'action d'images superficielle".
Juste que: ton image sans tes mots ............... est trop .......... "énigmatique"? "banale", "ordinaire"? Ton image est le point sans l'interrogation ou l'inverse.
C'est ptèt pour ça qu'elle me plaît.
Elle n'explique rien et a besoin de toi pour exploser ta façon de montrer.
Elle n'est rien sans toi.
J'ai juste exprimé c'que je ressentais.
Comme je suis souvent à c^té de la plaque je suis souvent victime de mes erreurs d'interprétation.
Révérence.
Tévi
Enregistrer un commentaire