Bannière graphique : photo de Brigitte David

vendredi 8 avril 2016

Innocence perdue

© JiPhone

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais comment comprendre le titre. Cette photo m'évoque plutôt un manque de talent. Pas de la part du photographe mais du "graffeur" qui semble se résigner à ne pas être doué pour cette discipline ou alors qui s'illusionne sur des qualités qui lui font défaut pour rendre ce dessin attirant. Dès lors, je pourrais éventuellement traduire le titre ainsi : "Je sais que je ne suis pas doué, mais j'aurai voulu l'être quand-même". Ce serait de cette perte d'illusion que le titre parlerait. Mais bien-sur, j'ai peut-être tout faux et excusez alors mon manque de talent pour une critique pertinente. :-)

Grâce a dit…

Sacré coup de ping pong....... trés bien vu. Merci JiPhone, cette photo ne peut appartenir à quelqu'un d'autre :-))))))))))
Les sous marins vont entrer en collision. ..... rire

Grâce a dit…

La tête d'un véritable pervers..........

Grâce a dit…

Innocence perdue mais j'ai gagné le droit de recommencer :-)

JiPhone a dit…

J'ai trouvé, effectivement qu'il avait une vrai tête de pervers.
A ce propos, j'ai mis les photos dans un ordre bien precois pour raconter une histoire horrible ...

Grâce a dit…

Ai saisi :-)